La filtration de l’air, comme l’absorption du gaz à l’aide d’un liquide, est une méthode efficace pour purifier l’air. Les filtres à air ont été fréquemment appliqués pour séparer les particules à l'échelle nanométrique et aux dimensions micrométriques. Néanmoins, afin d’absorber les particules aérosols - y compris les virus et les gaz to
La filtration de l’air, comme l’absorption du gaz à l’aide d’un liquide, est une méthode efficace pour purifier l’air. Les filtres à air ont été fréquemment appliqués pour séparer les particules à l'échelle nanométrique et aux dimensions micrométriques. Néanmoins, afin d’absorber les particules aérosols - y compris les virus et les gaz toxiques comme le CO, le SOx, et le NOx – un liquide intermédiaire est nécessaire. L’absorption est accomplie en mettant l’air pollué en contact avec un liquide comme l’eau par le biais d’un intermédiaire solide appelé en anglais packing. Dans les colonnes d’absorption conventionnelles ou dans les débourbeurs, à cause du fait que le packing n’est pas poreux, de larges volumes seront nécessaires afin de réaliser l’interface liquide-air requise et d’atteindre un niveau de purification acceptable. Notre innovation comprend une nouvelle génération de packing poreux à forme régulière qui ont été fabriqués par G-BMG. En contrôlant la porosité du packing pendant l’étape de fabrication, la chute de la pression de l’air à travers le packing peut être contrôlée, et un haut niveau de filtration peut être réalisé. Contactez-nous pour en savoir plus.
Dans les colonnes d’absorption conventionnelles ou dans les débourbeurs, à cause du fait que le packing n’est pas poreux, de larges volumes seront nécessaires afin de réaliser l’interface liquide-air requise et d’atteindre un niveau de filtration acceptable. La solution proposée de G-BMG est un filtre à air muni d’un packing poreux compac
Dans les colonnes d’absorption conventionnelles ou dans les débourbeurs, à cause du fait que le packing n’est pas poreux, de larges volumes seront nécessaires afin de réaliser l’interface liquide-air requise et d’atteindre un niveau de filtration acceptable. La solution proposée de G-BMG est un filtre à air muni d’un packing poreux compact et mouillé. La filtration est composée de deux étapes. Filtrer l’air pollué par le biais d’un filtre (perle de verre) et puis absorption des vapeurs et des gaz verts via colonnes d’absorption.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.